Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEATRaSIE : pratiques théâtrales en milieu scolaire
18 mars 2008

Salut a tous

Bon et bien j ai fait ce que j ai pu avec les moyens du bord comme qui dirait.

J espere que le blogage est accessible a tous sinon n hesitez pas (...) a me solliciter. Pour ce qui est des couleurs, le blog ressemble aux cahiers de mes eleves et a mes interieurs : bigarré et pas forcément harmonieux mais libre a vous de tout modifier dans les parametres.

Si l un d entre vous en a le temps on pourrait recopier en liens la sitologie et aussi la biblio. si je peux je le ferai mais c est pas demain la veille, profitez des photos en attendant.

METTEZ VOS PHOTOS EN ALLANT SUR CONTENU ALBUM PHOTO merci

N oubliez pas de signer vos messages de la sorte :

Marine

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
THEATRaSIE : pratiques théâtrales en milieu scolaire
Publicité
Archives
Publicité